Toujours là pour t'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 26 Mar - 0:22
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
arthour973
Je m'installe
Je m'installe
arthour973


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:24

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur votre site car j'ai un problème de "crack".
Nul en informatique, je ne vous serai malheureusement pas d'un grand secours mais si je peux aider, je le ferai.

Voici mon soucis :
Français vivant seul en Tunisie je n’ai pas la possibilité d’acheter sur le net les logiciels dont j’ai besoin.

Voici ma question ou plutôt une demande d'aide :

De Tunisie, il ne m'est pas possible de payer les logiciels que j'utilise.
En effet, la sortie d'argent n'est pas possible de ce pays : donc impossible de payer sur internet.

Alors, même si je ne trouve pas cela très honnête, j'utilise les logiciels quand ils sont "crackés" et dispo localement.

Mon travail est la téléprospection et j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les données pages jaunes, pro, blanches de plusieurs pays d'europe.

j'ai téléchargé 2 logiciels payants (je n'en ai pas trouvé de gratuits) qui sont : White Extractor et edipsoft_we.

Malheureusement je n'arrive pas à trouver les "cracks", ni localement, ni sur le net, et j'en ai absolument besoin pour mon travail.

Si vous pouviez m'aider, d'une façon ou d'une autre, cela me serait d'un grand secours.

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Amicalement,
Lionel BELLIVIER,
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toujours là pour t'aider :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser